LordOfWar
Cliquer Sur ces trois Images pour voter pour le serveur et agrandir la communauté !

Le Serveur Avance ! Vote
Le Serveur Avance ! Banner

Le Serveur Avance ! Vote

PS : Si vous voulez voir l'intégralité du Forum vous devez vous inscrire !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LordOfWar
Cliquer Sur ces trois Images pour voter pour le serveur et agrandir la communauté !

Le Serveur Avance ! Vote
Le Serveur Avance ! Banner

Le Serveur Avance ! Vote

PS : Si vous voulez voir l'intégralité du Forum vous devez vous inscrire !
LordOfWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Serveur Avance !

Aller en bas

Le Serveur Avance ! Empty Le Serveur Avance !

Message  Clasheur Mer 23 Déc - 13:59

Bonjours , le serveur avance, depuis 2 jours moi & Saladin nous avons réglés : -

Temps des Buffs qui sera de 30minutes pour tous les buffs sauf les dances/song/chant les plus important ainsi que les prophecy sont à 7 Minutes et les Buff du clan Hall sont à 50minutes pour les gens qui achète un clan Hall, ben quoi le temps c'est de l'argent : D (réfléchissez à cette phrase ) -

Le Buffer, qui nous lui avons enlever certain buff ainsi réglé quelque petits réglages, mais il manque tous de même quelque réglages à faire, mais c'est pas bien méchant. -

nous avons implanter pas mal de Custom que je ne citerais pas, car ces la surprise du serveur, quoi vous êtes curieux ? Bon allez juste un Screen d'un des custom déjà mis alors ! (et sa viens de commencer ) ! ==> https://nsa10.casimages.com/img/2009/12/23/091223121053209422.jpg

C'est beau hein allez encore de la patience et vous pourrez voir tous les custom implantés pour l'ouverture officielle du serveur

Ce que nous allons faire : - Les Skill Bugger Notamment : Stun=> archer, Tyrant Lighting shock => (il ne paralyse pas en PVP) Blink=> (il ne marche pas du tout en PvP) shackhe=> (passe mal) Voice Bind=> (ne passe pas en PvP) Shadow Bind=> (ne passe pas en pvp) (merci à Gow pour la liste) nous les avons effleurer du regard, car pour réglé un Skill ça prend beaucoup beaucoup de temps, mais ceci étant dit, on s'en occupe dans les plus brefs délais avant d'ouvrir le Serveur ouvert officiellement. -

implanter les Objets manquant notamment : les books LVL 81: Protection of elemental Protection of alignement Protection of Rune (merci à Gow pour la liste), mais il en manque quelques un encore je crois, mais on va s'occuper de ça.

Voilà je pense avoir fais le point dans toutes les choses qu'ont à fais/pas fais. Nous faisons de notre mieux, mais ces vraie que le temps nous rattrape et puis ces bientôt noël donc faut s'occuper de la famille acheter les cadeaux et faire le repas bref j'en passe vous savez aussi bien que moi. Cela pour vous dire que les réglages de tous ces petits bugg sera plus long que prévu, mais votre Staff est toujours là et boss sur le serveur tous les jours. Passez de bonnes fêtes ainsi que de bonnes vacances.

Cordialement, Clasheur.
Clasheur
Clasheur
Administrateur
Administrateur

Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2009

https://lordofwar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum